Modèle rapport de stage logistique

2,8 objectifs de l`EFLL (Environmental Foundation Logistics Limited): en Asie, la croissance annuelle de la production est plus importante avec une moyenne de 3%. Les principaux pays sont la Chine avec 7% et la Corée du Sud avec 5%. Le Japon est la seule exception en Asie avec sa croissance du commerce stagnant. (Source: pilote logistique août 2002). Bien qu`il existe déjà une large couverture des services par les principaux transporteurs, le volume et le commerce augmenteront encore sensiblement parmi les principaux ports comme Singapour et Hong Kong avec d`autres investissements portuaires et la croissance parmi les grands ports régionaux, y compris Shanghai et Shenzhen, et d`autres ports plus petits. EXPOLANKA FREIGHT LIMITED LINES est le principal transporteur ici, desservant déjà les routes directes de l`Europe vers les villes qui n`étaient couvertes que par le transbordement à Hong Kong. L`un des principaux concurrents d`EXPOLANKA FREIGHT LIMITED LINES dans la région Asie est China Ocean Shipping Company (COSCO). Le stage est une exigence partielle de la post-graduation. Il offre une excellente occasion pour n`importe quel étudiant d`obtenir des idées énormes et brillantes sur le domaine pratique. C`est aussi une expérience difficile pour préparer le rapport de stage qui augmente les capacités intellectuelles en tant que diplômé efficace. Comme le secteur de l`expédition est apparu comme le joueur le plus important de notre économie et ils offrent également un environnement passionné pour le développement de carrière, donc c`était mon premier objectif depuis le début du programme de MBA pour accomplir un stage dans ce type de marketing Institution.

Préparation de la liste d`annonces de conteneurs (CAL): après la date limite de réservation, un MC va dans le système de rapport ODS pour trouver le CAL, puis exporte ce dans Excel et l`imprime. Ensuite, le MC compare le CAL aux listes de réservation finales reçues des bureaux de réservation et recherche les écarts (suivis par le règlement), y compris: numéros de conteneurs manquants ou non correspondants, annulations et réservations supplémentaires, cargaison non spécifique Dimensions et des détails sur les cargaisons sensibles à la température. Une fois que cela est terminé, le MC doit imprimer une charge d`élevage: il s`agit de fournir des navires à Bremerhaven et Hambourg avec le courrier nécessaire, pièces de rechange, et le processus de notification des listes spéciales (Reefer, marchandises dangereuses, et la cargaison maladroite) entre les touchés Parties. Ce qui suit est une longue procédure de réception d`informations et de notification d`autres parties. Des copies des listes spéciales sont reçues par courrier ou par courrier électronique des agents du dernier port d`escale en Asie ou en Amérique du Nord, qui sont ensuite transmises à l`exploitant du terminal au plus tard cinq jours avant l`arrivée. Le personnel doit envoyer des copies du manifeste de la DG de EXPOLANKA FREIGHT LIMITED Lines et des lignes partenaires par télécopieur à EUEXPOLANKA FREIGHT LIMITED LINES DG. Avant l`arrivée, le personnel doit également préparer, signer et envoyer le formulaire de déclaration de la DG européenne au Zentralmeldestelle (central Reporting station) à Cuxhaven. Le rapport d`arrivée doit être fait et expédié aux OPS maritimes territoriaux. Après le départ, un rapport de départ doit être effectué et distribué par télécopieur aux destinataires dans les deux heures suivant le départ, et mettre à jour ITS. Un «Meldeschein» supplémentaire doit être rempli et envoyé par la poste aux autorités portuaires au plus tard le jour ouvrable suivant.

Pour Hambourg, certaines de ces fonctions, y compris les rapports d`arrivée et de départ, sont gérées par un sous-traitant, DELTA Klarierungs-GmbH.

Article by rgpacific

It seems like this author has no description. Add your discription/bio at user profile or disable this widget in theme customizer if you dont want to use it.