Modele de caring

Le modèle de qualité-soin est testé dans un essai clinique, financé par l`Institut national de recherche en sciences infirmières. Alors que les données sont encore collectées, le modèle est présenté ici pour examen par les lecteurs comme un moyen de soutenir le travail véritable de soins infirmiers dans les services de santé aiguë. 4. Watson J. Nursing: la philosophie et la science de l`entraide. Denver: Colorado Associated University Press; 1985. [lien contextuel] (ci-dessous figurent les notes du «modèle de soins», une présentation PowerPoint développée par Sharon Dingman, Chief Nursing Officer de l`hôpital communautaire Brigham City. Vous pouvez consulter les notes en ligne ou télécharger la présentation PowerPoint complète.) Télécharger le fichier PowerPoint le modèle de qualité-soin ©: © Joanne R. Duffy, l`Université catholique d`Amérique, 2002.

Le modèle de qualité-soin (C) 11 expose la valeur cachée des soins infirmiers (soins), guide la pratique, et fournit une base pour l`évaluation des résultats et de la recherche. Dans ce modèle, l`environnement pratique fondé sur des données probantes des soins de santé actuels est simultanément fusionné avec les processus de soins infirmiers. Les valeurs, les attitudes et les comportements bienveillants dominent le processus de soins et établissent la base de deux relations clés. La relation patient-infirmière indépendante est primordiale et comprend toutes les interactions et interventions pour lesquelles les infirmières sont responsables et mettent en œuvre de façon autonome. 11 les relations de collaboration comprennent «les activités et les responsabilités partager avec d`autres membres de l`équipe de soins de santé. 11 (P82) ensemble, ces 2 «rencontres professionnelles centrées sur les relations» 11 (p83) dominent le processus d`allaitement et, de concert avec certaines variables structurelles, sont hypothéquées pour influencer les résultats de santé de qualité. Évaluer l`effet de la mise en œuvre d`un modèle de soins sur la satisfaction des patients. Les principes de la prise en charge basée sur la théorie des soins de mi-niveau de Kristen Swanson (1991) fournissent les ingrédients essentiels de notre modèle de soins centrés sur le patient. Ils sont: les preuves appuient les associations entre les soins infirmiers professionnels et les résultats de santé de qualité.

Pourtant, ce qui compte spécifiquement pour ces liens reste enterré dans la pratique quotidienne des soins infirmiers.

Article by rgpacific

It seems like this author has no description. Add your discription/bio at user profile or disable this widget in theme customizer if you dont want to use it.