Modele de coupe au carre degrade

Cette étude a estimé que la perte totale liée à la coupe de la biomasse vivante dans l`est des États-Unis était de 168 TG C YR − 1 en 2002-2003, ce qui équivaut à 70% du total de l`évier C de la forêt des États-Unis (240 TG C YR − 1) 5 et 11% des émissions nationales annuelles de CO2 des combustibles fossiles c period39, soulignant un grand potentiel pour atténuer le changement climatique par la gestion forestière. Les forêts des États-Unis subissent des activités de gestion majeures et des perturbations qui affectent fortement son évier C strength5, 7, 8, 9. La taille et les caractéristiques de la perte de C due aux activités de coupe forestière demeurent très incertaines dans le pays. Bien que le taux annuel global de la récolte forestière des États-Unis semble assez stable depuis les années 1980s10, 11, les absorptions C estimées dans les États-Unis conterminants varient de 92 à 145 TG C an − 1 dans les derniers decades2, 12, 13, 14, 15, 16, 17. En outre, il y a un déficit de données critiques sur la caractérisation des coupes partielles dans les membres4-Unis, 8, 11, 16, 18, 19. J`ai coupé environ un demi-million de pizzas. Un coupeur de pizza expérimenté peut découper une pizza en carrés en seulement une seconde ou deux. Le découper en triangles à peu près triple le temps, comme vous devez changer l`angle du couteau. Et si vous vendez des centaines de pizzas en 2 ou 3 heures et que vous les avez boussolés vers vous sur une bande transporteuse menaçant de sauter par-dessus le bord, chaque seconde compte! La perte de C liée à la coupe a montré une grande hétérogénéité géographique. Dans la partie nord de l`est des États-Unis, le nord-est a connu la plus grande perte de C, suivie par les États du lac Northern et les États des Prairies septentrionales (tableau 1), ce qui peut s`expliquer principalement par la disponibilité de leur biomass15 en direct avant la perturbation ou d`une zone forestière. On a estimé que la région ayant une grande superficie forestière partageait une importante perte de C vivante (tableau 1). Les régions méridionales de l`est des États-Unis, cependant, représentaient une quantité sensiblement plus grande de perte de C et avaient une plus grande perte de C par unité de superficie forestière que le Nord (tableau 1), bien que leurs densités de C vivantes avant perturbation soient inférieures à celles de la Northeast15.

Cette situation peut être attribuée principalement aux conditions de croissance rapide et à la grande superficie allouée à l`utilisation forestière dans le sud et la gestion forestière policies11, 22. Premièrement, la portion sud de l`est des États-Unis a versé 54% de la superficie forestière dans l`est des États-Unis (tableau 1), et plus de la moitié de la superficie a été attribuée à la foresterie use36, qui constitue une base solide pour les activités de coupe forestière. Deuxièmement, la productivité élevée et les conditions de croissance rapide dans le sud signifient un investissement à rendement élevé et, par conséquent, cette région a généralement connu une forte intensité forestry22. Enfin, la politique publique a grandement affecté le taux de coupe forestière. Par exemple, les récoltes de bois sur les terres fédérales du Nord-Ouest ont diminué depuis l`adoption du plan forestier du Nord-Ouest en 199338; par conséquent, les récoltes ont augmenté sur des terres privées qui ont été largement distribuées dans la partie méridionale de l`est des États-Unis Unis10, 36. La coupe forestière, généralement définie ici comme des activités humaines qui éliminent les arbres pour le bois ou pour la conversion des terres forestières en d`autres usages fonciers, est une perturbation anthropique majeure qui affecte le stockage et les flux de carbone terrestre (C) du scales1 local au niveau mondial, 2, 3, 4, 5. le programme de collaboration des Nations Unies pour la réduction des émissions dues au déboisement et à la dégradation des forêts (REDD) dans les pays en développement a été mis en place pour lutter contre le changement climatique, et il faut une estimation périodique de la dynamique nationale C dans écosystèmes forestiers, en particulier dans le forests6 géré, solidifiant l`importance de la comptabilisation des impacts de la coupe forestière sur le cycle C à l`échelle nationale.

Article by rgpacific

It seems like this author has no description. Add your discription/bio at user profile or disable this widget in theme customizer if you dont want to use it.